La série de Concerts Campbell est de retour cet été avec ses spectacles gratuits dans les parcs de la ville pour le bonheur des mélomanes qui souhaitent profiter du beau temps.

Encore une fois, nous retrouvons une programmation riche et colorée, et les résidents de MHM pourront profiter, quant à eux, d’une soirée en compagnie de l’auteure-compositrice-interprète Sally Folk le 12 juillet prochain, dès 20h, au parc de la Promenade-Bellerive.

C’est en février 2017 qu’elle lançait Troisième acte, un quatrième album en carrière. Avec ses mélodies pop enjouées, elle nous entraîne dans son univers romantique.

Sur la scène du parc de la Promenade-Bellerive, Sally Folk en profitera pour revisiter quelques-uns de ses succès, dont les pièces « Heureux infidèles », « On dira aux autres » et l’envoûtante « Mon tailleur », qui a fait l’objet d’un vidéoclip réalisé par Joseph Antoine Clavet en décembre dernier.

En cas de pluie, l’événement sera annulé. Pour plus de détails sur la série des Concerts Campbell, c’est par ici. Tous les événements sont également répertoriés sur la page d’Accès Culture.