crédit photo: Mélanie Dusseault

Que vous soyez en admiration devant les œuvres de Chopin, Mozart, Beethoven, ou amateurs des mélodies contemporaines du pianiste Jean-Michel Blais, vous pourrez faire glisser vos doigts sur les touches noires et blanches des pianos publics et faire résonner votre talent partout dans l’arrondissement cet été!

Encore une fois cette année, nous retrouverons les magnifiques instruments disposés à quelques endroits stratégiques de l’arrondissement. C’est tous les jours, du 15 juin au 15 septembre, que vous pourrez faire ressortir le pianiste en vous dans le coin du square Dézéry, de la place Simon-Valois, de la place Gennevilliers-Laliberté, du carré Notre-Dame-des-Victoires, au tout nouveau patio culturel Mercier-Est, au parc Carlos-D’Alcantara ainsi qu’à la Promenade Bellerive.

Ces pianos publics sont mis à votre disposition grâce à une collaboration avec la Corporation d’animation des places publiques (CAPP) et de la Société d’animation de la Promenade Bellerive.

Initiative qui se déploie à travers la Ville de Montréal depuis 2012, les pianos publics font le bonheur des petits et grands!

Restez à l’affût de la programmation spéciale de l’été et des surprises à venir en suivant la page Facebook Pianos publics de Montréal ou via le portail de la Ville de Montréal.