© Julie Beauchemin

L’initiative ambulante du Théâtre La Roulotte sera encore une fois de passage dans l’arrondissement cet été. Les enfants et leurs parents auront l’occasion d’y voir la pièce Astéroïde B 612, une adaptation du Petit Prince d’Antoine de Saint-Exupéry par Éric Noël, lauréat de l’appel à projets organisé en collaboration avec le Centre des auteurs dramatiques, l’École nationale de théâtre du Canada et le Conservatoire d’art dramatique de Montréal, avec une mise en scène de Jean-Simon Traversy, co-directeur artistique du Théâtre Jean Duceppe.

Le Théâtre La Roulotte invite une nouvelle génération d’enfants à rencontrer les personnages attachants tirés de l’imaginaire de Saint-Exupéry. C’est aux diplômés en Jeu du Conservatoire d’art dramatique de Montréal et en Interprétation de l’École nationale de théâtre du Canada, Hélène Durocher, Simone Latour Bellavance, Étienne Lou, Philippe Robidoux et Elisabeth Smith, que reviendra l’interprétation.

Ne manquez pas les trois représentations offertes en juin et juillet dans MHM!

  • Jeudi 28 juin, 19h, au parc Carlos-D’Alcantara
  • Mardi 17 juillet, 10h30, au parc Jean-Amyot
  • Mardi 24 juillet, 10h30, à la place Gennevilliers-Laliberté

Des ateliers préparatoires auront lieu le 23 juin à 14 h à la bibliothèque Mercier et le 22 juillet à 14 h à la bibliothèque Maisonneuve.

Pour plus d’information sur le projet et ses représentations, rendez-vous sur Accès Culture ou suivez la page Facebook du Théâtre La Roulotte.