Plusieurs spectacles auront lieu cet été au parc de la Promenade-Bellerive, présentés par la maison de la culture Mercier. Sonido Pesao et le Winston Band font partie de cette superbe programmation estivale!

Le 12 juillet prochain à 19h30, vous pourrez découvrir Sonido Pesao. Ce groupe de Montréal crée de la musique latin urban/latin rap. Ils ont sorti en 2016 un nouvel album, Reir para no llorar qui leur a permis de se promener partout dans la province et dans le Canada avec leur spectacle des plus joyeux et énergiques. Ce spectacle est présenté dans le cadre de la tournée du Conseil des arts de Montréal. Découvrez la musique du monde de Sonido Pesao !

 

Le 19 juillet, ce sera au Winston Band de monter sur scène au parc de la Promenade-Bellerive. Ce groupe fait de la musique appelée « zydeco », soit la musique des créoles francophones de la Louisiane. Cette musique du folklore est remaniée et revisitée par le Winston Band alors qu’ils y mélangent plusieurs autres styles de musique, dont la musique folklorique québécoise. L’accordéon, le violon et le rythme très entraînant du Winston Band donnent envie de danser sur cette musique des plus métissées !

Les spectacles sont gratuits et seront annulés en cas de pluie.