Pour bien commencer 2017, les maisons de la culture Maisonneuve et Mercier vous convient à trois reprises pour des rendez-vous en humour à ne pas manquer. L’occasion de rire aux éclats, grâce à des humoristes étonnants qui sauront satisfaire tous les goûts !

 Pierre Hébert – Le Goût du Risque

 Au début du mois de février, Pierre Hébert ouvre le bal et vous offre une représentation de son nouveau spectacle Le Goût du Risque. Alors que le comique vient tout juste de commencer une tournée qui devrait se prolonger jusqu’à l’été 2018, de nombreuses dates affichent déjà « complet », à la suite d’un lancement de campagne audacieux où il avait vendu 30 000 places. Comment expliquer ce coup de maître ? L’humoriste avait incité le public à tenter sa chance, et à acheter son billet en ne connaissant que l’intitulé du spectacle (son nom à lui était resté anonyme). Si, vous aussi, vous vous sentez d’humeur aventurière et rieuse, pourquoi ne vous joindriez-vous pas à cette soirée ?

 

Le Goût du Risque de Pierre Hébert sera présenté le 4 février à 20 h, à la maison de la culture Mercier, dans le cadre de la série des rendez-vous en humour à ne pas manquer!

Louis Champagne – Champagne pour tous!

Le samedi suivant, Louis Champagne vous divertira avec son spectacle solo. Cet artiste aux multiples facettes a notamment été comédien dans Minuit, le soir. Mais, lors de ce passage à la maison de la culture Maisonneuve, c’est bien ses talents d’humoriste qu’il utilisera pour rire avec vous de sujets simples, qu’il prend un malin plaisir à passer sous la loupe grossissante. La vie quotidienne des petites gens, et son propre parcours avant tout, feraient partie de ses inspirations pour ce premier one man show. Ne passez pas à côté de l’occasion de vivre une soirée pétillante en sa compagnie !

 

 

Louis Champagne se produira le 11 février avec Champagne pour tous ! à la maison de la culture Maisonneuve, dans le cadre de la série des rendez-vous en humour à ne pas manquer!

L’École nationale de l’humour – 26e Tournée des Finissants 

Enfin, les élèves de l’École nationale de l’humour passent à deux reprises par la maison de la culture Mercier. Dans le cadre de la 26e Tournée des finissants de l’école, quatorze jeunes vont défiler sur scène pour vous faire rire à travers des numéros solos et des numéros de groupe. Il s’agit d’une belle chance pour vous de découvrir la relève et de rencontrer ces nouvelles têtes qui rêvent de vous amuser. Qui sait, peut-être trouverez-vous votre nouvelle mascotte durant l’un de ces événements ?

 

 

Les finissants de l’École nationale de l’humour seront donc à l’affiche une première fois le 31 mars à 20 h, dans le cadre de leur «26e Tournée des finissants ». Puis, ils reviendront le 19 avril à 20h, pour une soirée intitulée « Sortie Publique des étudiants de 1ère année ». Les deux représentations auront lieu à la maison de la culture Mercier, dans le cadre de la série des rendez-vous en humour à ne pas manquer!