À la Une, Activités, Spectacles et expositions

Samito et Alex Huot en spectacle pour la Série Hochelaga

La Série Hochelaga met en relief des artistes innovants et créatifs qui se produiront dans le quartier. Après l’énorme succès du spectacle de Fred Fortin pour le premier événement de la Série Hochelaga en janvier dernier, la maison de la culture Maisonneuve accueillera bientôt les artistes Samito et Alex Huot.

Samito : rythmes dansants et musique du monde

Le chanteur mozambicain canadien Samito montera sur scène pour présenter sa musique du monde aux rythmes dansants. Samito a été nommé révélation Radio-Canada 2015-2016 en musique du monde et lauréat de l’album World de l’année au dernier GAMIQ. Pour faire partie de la fête le 25 mars, dès 20 h, à la maison de la culture Maisonneuve et vivre à fond l’ambiance exotique, les billets se trouvent par ici.

Hi-Phee / Alex Huot : création numérique

La proposition d’Alex Huot est surprenante et captivante. Cette oeuvre de type théâtral qui mélange le numérique et le réel se veut un questionnement sur l’importance de notre vie numérique, puisque, de nos jours, nous vivons ce qui ressemble à une double vie. Dans cette pièce, le personnage principal s’adresse à son avatar, soit à lui-même en version numérique. C’est une sorte d’Alice au Pays des Merveilles à la sauce 2017. Pour assister à cette œuvre innovante le 15 avril prochain à 20 h à la maison de la culture Maisonneuve, les billets se trouvent par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Culture MHM