L’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve a maintenant une page Facebook officielle. Cette page vient s’ajouter aux outils de communication déjà disponibles pour vous, soit les pages Facebook des différentes bibliothèques et des maisons de la culture de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve.

En plus d’enrichir la présence de l’arrondissement sur les réseaux sociaux, cette nouveauté est un canal de communication supplémentaire avec les citoyens, qui seront les premiers à en bénéficier, puisque les initiatives et les activités qui se déroulent sur le territoire de l’arrondissement sont annoncées sur la page.

La page Facebook s’ajoute donc aux comptes YouTube et Flickr de l’arrondissement, actifs depuis plus de quatre ans, mais aussi à la webdiffusion du conseil d’arrondissement, en vigueur depuis trois ans. Vous êtes tous invités à « aimer » la page Facebook de l’arrondissement à l’adresse www.facebook.com/arrondissementMHM. En moins de deux semaines, la page a déjà récolté un peu plus de 2 000 abonnés, alors n’attendez plus et rejoignez-nous!