Une nouvelle exposition se tiendra dans le hall de la maison de la culture Mercier dès le 26 octobre : Exil intérieur, de Guylaine Cloutier, une artiste qui œuvre dans le domaine des arts visuels depuis plus de 30 ans. Ayant plus d’une corde à son arc, l’artiste peintre a également réalisé des projets de sculptures et plusieurs explorations englobant ces deux médiums. L’exposition Exil intérieur vise à souligner le 53e anniversaire de l’artiste qui y présentera 53 œuvres dont certaines inédites pour l’occasion.

Peintures à l’huile, collages, œuvres tridimensionnelles, Guylaine Cloutier part en exploration intérieure en couchant ses inspirations sur de multiples supports plastiques. L’exposition est présentée à l’occasion d’Artiste du quartier, une initiative qui vise à faire rayonner les talents des citoyennes et citoyens du quartier.

Le vernissage aura lieu le vendredi 27 octobre à 18 h et l’exposition se poursuivra jusqu’au 26 novembre 2017. Pour en apprendre davantage sur l’artiste et sa passion, visitez son site web.