LE CONCOURS EST TERMINÉ ! MERCI DE VOS PARTICIPATIONS !

L’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve organise le concours « Imagine ton superhéros », qui s’adresse aux jeunes de 5 à 17 ans des écoles primaires et secondaires de MHM, en marge du Comiccon de Montréal qui aura lieu du 7 au 9 juillet au Palais des congrès de Montréal.

Les jeunes sont invités à réaliser un dessin de superhéros imaginaire, à lui trouver un nom et lui attribuer un pouvoir.

Plusieurs prix seront remis aux participants !

Les jeunes du primaire pourront gagner deux laissez-passer famille pour le Comiccon de Montréal. De plus, quatre prix coup de coeur seront attribués parmi les participants.

Quant aux élèves du secondaire, ils auront la chance de gagner deux laissez-passer doubles pour le Comiccon de Montréal. Deux prix coup de coeur seront remis.

Pour participer, les jeunes doivent envoyer leur dessin par la poste ou le déposer à l’accueil de la bibliothèque Langelier (6473, rue Sherbrooke Est, H1N 1C5) entre le 15 mai et le 2 juin, à l’attention de l’arrondissement.  Ils doivent dessiner sur le formulaire qui se trouve au bas de cet article. Le vernissage et la remise des prix auront lieu le 14 juin à la bibliothèque lors d’un 5 à 7, où les jeunes sont invités à y assister déguisés en superhéros!

Pour télécharger le formulaire de participation : Cliquez ICI 

Bonne chance à tous les jeunes superhéros!

Pour en savoir plus sur le Comiccon: http://www.montrealcomiccon.com/fr/accueil/