La dernière soirée de Révèle la relève aura lieu ce vendredi 7 avril à la maison de la culture Maisonneuve, et s’annonce prometteuse pour ceux qui apprécient le rock qui brasse la cage !

Les artistes Ariel et I.D.A.L.G. présenteront leur univers sur scène dans le cadre de la dernière soirée de cette série. Révèle la relève se donne la mission de mettre en valeur les artistes émergents en offrant un plateau double qui permet de découvrir deux artistes à la fois. Un peu plus tôt cette année, la programmation d’hiver nous a présenté Félix Dyotte, Le Couleur, Francis Faubert et Antoine Corriveau. Ces soirées sont une coproduction des Francouvertes, de la maison de la culture Maisonneuve et du Collège de Maisonneuve, appuyées par l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve.

Ariel : Grand gagnant de l’édition 2009 des Francouvertes, il propose un rock électro très entrainant. Il a trois albums à son actif et sera accompagné de talentueux musiciens sur scène.

I.D.A.L.G. : Le groupe a lancé Post Dynastie en 2015, album qui a fait jaser du Québec aux États-Unis, en passant par l’Europe. Les musiciens font dans le rock créatif et surprenant.

Ce sera une belle soirée de découvertes musicales rock et entrainantes au coût de 8 $ à la maison de culture Maisonneuve, le 7 avril.

Vous pouvez vous procurer des billets ici: http://www.accesculture.com/evenement/releve