Crédit : Hanganu + EVOQ architectes | Civiliti | NCK | PMA

Les 27 mai et 9 juin, venez imaginer les espaces publics extérieurs et les espaces de création de la future bibliothèque Maisonneuve, dans le cadre de deux activités de codesign! Ce sera l’occasion de réfléchir aux activités, aux expériences et aux ambiances que vous aimeriez vivre dans votre future bibliothèque.

Codesign sur les espaces extérieurs
Dimanche 27 mai de 13 h à 16 h 30
Activité animée par le Centre d’écologie urbaine de Montréal

Codesign sur les espaces de création
Samedi 9 juin de 13 h à 16 h 30
Activité animée par GSM Project

Les deux activités se tiendront à la maison de la culture Maisonneuve, située au 4200, rue Ontario Est.

Afin d’assurer une représentativité lors des activités de codesign, un nombre de places sera réservé pour les adultes, les adolescents et les aînés. Les places étant limitées, inscrivez-vous sans tarder par ici!

Notez qu’un service d’halte-garderie gratuit sera disponible sur place pour les enfants de 2 ans et plus.

Pour en savoir davantage sur le projet de la future bibliothèque, consultez la section « Bibliothèque Maisonneuve : Mon histoire, mon avenir »

Rappelons que les travaux de rénovation et d’agrandissement de la bibliothèque Maisonneuve s’inscrivent dans le cadre du Programme de rénovation, d’agrandissement et de construction des bibliothèques (programme RAC), qui vise à augmenter et améliorer l’offre de bibliothèques pour les citoyens de la Ville de Montréal.

Le projet de rénovation et d’agrandissement de la bibliothèque Maisonneuve est soutenu dans le cadre de l’Entente sur le développement culturel de Montréal, financée conjointement par le ministère de la Culture et des Communications et la Ville de Montréal.